mardi 10 mars 2009

The rock tour

«Ouais, ça va s'appeller The rock tour, ou pendant que vous avez des vraies jobs». Il m'avait dit ça, samedi. Je viens de l'écouter. J'ai les larmes aux yeux, mais je ne sais pas pourquoi. Des larmes de joie, j'pense. C'était tellement bon, et autant le contenu que le montage et les effets. J'aimerais avoir autant de talent, c'est fou. Alexis Chartrand fait des vidéos hors de l'ordinaire, j'aime bien sa façon de créer.

Le 7 mars, ça aussi c'était fou. Il n'y a pas de mot. Pierre-Luc, Philippe, Alexis et Louis-José sont des hommes formidables. Ils sont généreux et patients, et je les admire réellement. Je m'en rappelle, quand j'étais chez Camille, cet été, on arrivait pas à dormir, et on parlait d'eux.

Ces personnes qui sont notre inspiration, elles nous donnent la force de continuer et d'avancer. C'est magique, d'après moi il n'y a pas de mot pour ça.

Et peut-être ne savent-elles même pas qu'elles ont une si grande influence dans nos vies.

1 commentaire:

  1. Tu as écrit tout haut ce que je pense tout bas.

    C'est spécial, je lisais le premier paragraphe, et en background sonore, c'était le vidéo ''The rock tour, ou pendant que vous avez des vraies jobs''. Coïncidence.

    RépondreSupprimer